L'autre côté du ring: L'After
Après Dino Bravo
Jimmy Hart, Jacques Rougeau et Fred Tugboat Ottman retrouvent Chris Gethard pour évoquer la vie et l'héritage du catcheur préféré de Montréal devenu tueur pour la mafia, Dino Bravo.
B. Brian Blair, Dirty Dutch Mantel et Ricky Morton retrouvent Chris Gethard pour parler de l'ancienne star montante du catch, David Schultz, et de sa déchéance.