Agence de rêve
Des agents immobiliers en herbe concourent pour décrocher l'emploi de leur vie : présenter et vendre des biens immobiliers haut de gamme.
Les aspirants agents immobiliers doivent relever un nouveau défi : faire visiter le manoir du célèbre chanteur Boy George.
C'est une bataille des sexes qui s'engage alors que les participants restants préparent deux appartements de luxe identiques.
Les candidats doivent s'entretenir avec Nick Candy, magnat de l'immobilier, avant de présenter leur candidature pour deux biens immobiliers.