Anne Boleyn
Si près du soleil
La reine consort est enceinte et convaincue qu'elle va donner un héritier mâle à Henri VIII, leur première-née Elizabeth étant omise pour le trône ; le roi porte son attention sur Jane Seymour, demoiselle d'honneur de son épouse.
Enfermée à la Tour, Anne est accusée de trahison, d'adultère et d'inceste; elle est sous la surveillance de son ancienne alliée Lady Shelton, qui transmet discrètement des informations à Cromwell.