Anne
Anne Williams dit au revoir à son fils le 15 avril 1989 alors qu'il se rend à un match de football à Hillsborough. Elle ne le reverra jamais vivant.
Dégoûtée par le verdict de mort accidentelle, Anne est déterminée à découvrir ce qui est réellement arrivé à son fils à Hillsborough.