Ben 10: Ultimate Alien
Un an après que Ben Tennyson ait vaincu Vilgax, il est connu dans le monde entier comme un héros -- pour les enfants, au moins. Les adultes sont un peu plus méfiants. Armés de leur mystérieux nouveau "Ultimatrix", qui peut transformer ses étrangers dans leurs formes ultimes, Ben et ses amis Gwen et Kevin sont prêts pour plus d'action.
Plus les choses changent
Ben et son nouveau coéquipier partent à la poursuite des extraterrestres venus racketter monsieur Bownan dans une ville souterraine.
Après un combat difficile, Ben sort vainqueur en recevant les félicitations d'un homme descendu d'un hélicoptère.
Un extraterrestre radioactif convainc Kevin de le sortir de son costume de sécurité.