Billy l'exterminateur, le retour
Panique au poulailler
Billy Bretherton débarque dans une ferme où un prédateur terrifie la volaille. Également, il s'associe avec Terry, un exterminateur du cru, pour inciter des castors rongeurs à déménager.
Une société de location de bateaux a trouvé l'une de ses embarcations infestée par un nid de serpents. Billy fait équipe avec un exterminateur local, Derick, pour tenter d'en venir à bout.
Billy est appelé par une famille absolument terrifiée : il y a un nid d'abeilles à l'intérieur de leur maison ! Il s'associe à Ian, un apiculteur local, pour délocaliser la colonie.