Blackstone
Un avenir? Quel avenir?
La première nation Blackstone est aux prises avec la désintégration de la communauté engendrée par ses propres membres.
La tension monte alors que Leona découvre qu'il manque des fonds dans le compte du Conseil de Bande ; l'embauche d'un professeur remplaçant blanc cause des complications.
Les membres du Conseil de Bande partagent leurs inquiétudes sur les nouveaux dirigeants ; Leona permet à la police d'enquêter sur une affaire d'agression d'enfant dans la communauté.
Alors qu'Andy organise un vote pour remplacer Leona, elle quitte Blackstone et poursuit la condamnation de Phil Henry.