Col bleu
La vedette canadienne Dan Petronijevic se retrouve propulsée dans des métiers physiques où il n’a clairement pas sa place.
Tous à la foire!
Dan rejoint l’équipe d’un parc d’attractions familial itinérant et transforme un stationnement vide en fête foraine en 24 heures.
À fond la presse!
Dans l’univers du recyclage automobile, précision et ténacité transforment les carcasses en argent. Dan aura-t-il le dernier mot?
Dan se joint à une équipe qui vide des fosses septiques et des toilettes portatives. Il découvre des héros en gants de caoutchouc.
Dan découvre une ferme laitière tenue par plusieurs générations et reçoit ses ordres de jeunes fermiers pas plus hauts que trois pommes.