Captivated
Rachel, une mère célibataire en difficulté, décroche le travail de ses rêves auprès d'Elliot, un riche client qui lui offre, ainsi qu'à son fils Liam, des cadeaux et de la gentillesse. Alors qu'ils s'installent dans son monde apparemment parfait, Rachel commence à soupçonner ses véritables motivations.
Elliot et Rachel se rapprochent, nouant des liens autour d'un passé tragique où il a perdu sa mère dans un incendie. Après le vandalisme de l'appartement de Rachel, probablement par son ex violent Kieron, Elliot insiste pour qu'elle et Liam restent avec lui.
Elliot emmène Rachel et Liam dans sa cabine, mais Rachel se sent surveillée et Liam rencontre une femme étrange. De retour à la maison, la femme entre par effraction, révélant qu'elle est l'ex-femme d'Elliot. Elle avertit Rachel de la vraie nature d'Elliot et l'incite à partir avec Liam avant qu'il ne soit trop tard.
Simone enquête sur le passé d'Elliot, soupçonnant des mensonges. Rachel apprend par un thérapeute que c'est Elliot, et non son père, qui est à l'origine de l'incendie. Elliot, conscient de ses doutes, l'attire dans sa cabine en utilisant Liam, déterminé à la faire taire avant qu'elle ne dévoile son sombre secret.