Cowboy Bebop
Cowboy Gospel
Après avoir été grugés sur le montant d'une prime, Spike et Jet partent pour New Tijuana sur la piste d'une autre proie, et réalisent qu'il y a du monde sur le coup.
Venus Pop
La tension monte entre Jet et Spike qui traquent un terroriste vénusien au toucher aussi unique qu'explosif. Malheureusement, l'affaire ranime les douloureux secrets de Spike.
Dog Star Swing
Pour trouver l'argent du cadeau d'anniversaire de sa fille, Jet remonte avec Spike la piste d'un ravisseur jusqu'à une maison close. Or, son équipier a une autre idée en tête.
Interrompue par l'irruption d'un groupe d'écoterroristes lors d'une délicate négociation, Faye demande à Spike et Jet de l'aider à les coffrer afin de toucher la prime.
Jet recontacte son ancien partenaire pour pister un criminel récemment libéré de prison. Pendant son absence, Spike et Faye tentent de trouver un job vite fait bien fait.
Le Bebop tombe en rade, mais une prime oubliée pourrait bien couvrir les frais de la réparation. Jet délègue Spike sur le tuyau, et laisse Faye superviser la mécano.