Dare Me
Destruction mutuelle assurée
Craignant que Beth ne révèle ce qu'elle a vu dans les bois, Colette se rapproche d'Addy, ce qui n'est pas sans causer des tensions entre les deux amies.
À l'approche des championnats régionaux, Colette met la pression sur l'équipe, et subit le même sort chez elle. Les cauchemars épuisent Beth. Will perd le contrôle.