Dre Sam
La Dre Sam Griffith devient la nouvelle chef du département de chirurgie, lorsque son patron, un médecin de renommé, tombe dans le coma.
La Dre Sam Griffith retrouve un donateur anonyme de l'hôpital, et elle découvre pourquoi celui-ci est si loyal envers son père.
Lorsqu'une personne blessée par balle est emmenée aux urgences, l'incident déclenche des souvenirs de la fusillade dont Griff a été victime.
Des secrets révélés lors d'un gala de collecte de fonds menacent de mettre fin à une trêve fragile entre la Dre Sam Griffith et son père.