Dre Amy
La Dre Amy Larsen a perdu la mémoire à la suite d'un traumatisme crânien; n'ayant plus aucun souvenir des huit dernières années de sa vie, elle doit réapprivoiser un monde qui lui est devenu étranger et se battre pour retrouver sa place à l'hôpital.
Amy est autorisée à reprendre le travail sous des conditions strictes; avec TJ, elle tente de soigner un patient qui souffre de mystérieux problèmes hépatiques; Sonya et Jake aident un couple âgé à vivre le dernier chapitre de son histoire d'amour.
Amy se confronte à la personne qu'elle est devenue à la suite d'une tragédie familiale il y a sept ans. Pendant ce temps, Sonya et TJ se disputent au sujet du traitement d'un Marine malade, et Amy et Jake découvrent une vérité bouleversante.