Esprits brillants
Le Dr Oliver Wolf accepte à contrecoeur un poste à l'Hôpital général du Bronx, où il est contraint de travailler avec une équipe d'internes pour soigner une mère qui ne reconnaît plus ses enfants.
La femme désincarnée
Lorsqu'une entraîneuse de basketball de lycée est confrontée à une maladie débilitante, Dr Wolf doit aider sa patiente à se reconnecter à son corps avant qu'il ne soit trop tard ; Ericka et Dana traitent un étudiant qui voit des dragons.
Un membre d'un gang de motards demande l'aide de Dr Wolf, car il est aux prises avec des pertes de mémoire qui mettent sa vie en danger ; puis, les internes sont chargés d'aider une jeune fille aux prises avec de mystérieuses crises d'épilepsie.
Lorsqu'une mariée ensanglantée se pointe par hasard à l'hôpital, Dr Wolf prend des mesures extrêmes pour sauver celle-ci et son mari disparu ; Ericka et Jacob doivent trouver une raison pour empêcher le transfert de leur patient John Doe.
Dr Wolf doit aider un Marine à faire face à des symptômes mystérieux avant la naissance de son enfant.
Dr Wolf et les internes retournent au lycée pour traiter un groupe d'adolescentes enceintes.