Effets secondaires
Effets secondaires est une comédie musicale dramatique centrée sur une famille de cinq frères et sœurs après la mort de leur mère et la disparition de leur père. Une histoire unique racontée du point de vue d'un jeune de 16 ans sous traitement médicamenteux qui s'accompagne d'effets secondaires intéressants, d'hallucinations musicales.