Everything's Trash
Phoebe est une star de baladodiffusion d'une trentaine d'années qui commence à se faire connaître professionnellement, tout en menant une vie fauchée et délicieusement désordonnée à Brooklyn. Lorsque son frère aîné "parfait" se lance dans une campagne politique, elle est obligée de commencer son parcours d'adulte. Quelle horreur. La vie a beau être un peu pénible, Phoebe ne cesse de s'épanouir.