Rénos en Nouvelle-Angleterre
Avec l’aide de Kristina Crestin, Jonathan Knight restaure des vieilles maisons où il travaille à conserver l’histoire de ces demeures.
Maison sur la côte
Jon Knight et Kristina Crestin offrent à une famille une maison côtière aérée, remplie de clins d'œil à leur histoire agricole.