Cuisine de chasseur
Mike Robinson, restaurateur anglais étoilé, chasseur et pêcheur, récolte les ingrédients naturels qui composent certains de ses plats les plus célèbres.
Mike traque le petit gibier et cherche l'inspiration pour de nouveaux plats dans ses restaurants. Le chef chasseur fait mariner les noix de son jardin et prépare du lapin confit qu'il utilise pour créer un copieux sandwich cubain.