Gator Boys: Au secours des alligators
Les ambitions de Jimmy
Paul et Jimmy se querellent, le but de Jimmy est d'étendre l'opération de sauvetage; Jimmy disparaît; Paul essaie d'empêcher "Gator Boys" de s'effondrer.
Bienvenue dans les Everglades
Paul et Jimmy sont déterminés à capturer un alligator de huit doigts avant qu'il soit tué par un rival. En même temps, Paul doit contrôler un bénévole excessivement enthousiaste et sans expérience.
Paul et Jimmy font une chasse aux nouveau-nés alligators et s'occupent de l'attitude de Scott. Pendant la chasse, une mère alligator est déterminée à se battre jusqu'à la mort.
Les pluies diluviennes font la capture des alligators dangereuse. Quand Ashley risque sa vie dans la fosse de l'alligator, Jimmy accuse Chris de mauvaise formation. Ils doivent travailler par le biais de la colère.