After the Storm
Après avoir fait du bénévolat à la Nouvelle-Orléans, Joan retourne à Los Angeles, déterminée à réparer ses relations avec Maya, Lynn et, surtout, Toni.
Joan commence à réaliser que la maison de Maya est devenue le lieu de rencontre préféré de ses amis et qu'elle n'est plus au centre de leur amitié.