Enquêtes à Eden Vale
Bienvenue à Eden Vale
Le chef de la police d'Eden Vale incite son fils à revenir en ville pour faire équipe avec sa grande soeur détective.
Le roi et l'assassin
Lou et Henry enquêtent sur la mort suspecte d'un adepte de la cryptomonnaie qui a mangé un champignon vénéneux.
Lorsqu'un joueur de football est attaqué, l'enquête révèle jusqu'où les gens sont prêts à aller pour gagner.