Les arnaqueurs VIP
Un groupe d'arnaqueurs professionnels vole les pigeons avides et corrompus qu'ils rencontrent à Londres. Au départ, Mickey Stone, passé maître en matière d'arnaques aussi minutieuses que complexes et considéré par la police comme étant un cas à part dirigeait les opérations. Lorsque Mickey part pour l'Australie afin de mettre sur pied un travail d'envergure, il est remplacé par son protégé, Danny Blue, un ancien pickpocket impétueux qui, malheureusement, oublie constamment de mettre au point un plan B, au cas où les choses tourneraient mal.
Alors que Mickey déguste son café matinal, il est interrompu par l'irruption de Victor Maher.
Mickey lit un article dans la presse sur Katherine Winterborn, une femme d'affaires riche et redoutable, récemment divorcée.