Politiques splendides
Une princesse détrônée peut-elle retrouver son trône? La princess Jeong Myeong (Lee Yeon Hee) habite parmi le peuple, déguisée en homme, après avoir été chassée du palais par le prince Gwang Hae (Cha Seung Won), le fils ambitieux d'une concubine et le roi Seong Jo de la dynastie Chosun. Gwang Hae a tué le véritable prince héritier et a chassé la princesse Jeong Myeong. Pourra-t-elle mener à bout son plan de vengeance? « Politiques splendides » est une série sud-coréenne de 2015 réalisée par Kim Sang Ho.