Iwa-Kakeru! -Sport Climbing Girls-
L'escalade est un sport qui sollicite à la fois le corps et l'esprit pour grimper les murs. Jusqu'ici, Konomi Kasahara s'intéressait uniquement à des jeux de réflexion, notamment des puzzles, lorsqu'elle découvre par hasard cette pratique qu'elle perçoit comme un gigantesque puzzle coloré ! Elle se passionne rapidement pour cette discipline et décide de rejoindre le club d'escalade fréquenté par d'autres filles du lycée Hanamiya.