Mamoru Nekoyashiki (Matsuoka Koudai), artiste de doujinshi en retrait, aspire à vendre son manga BL dans une section prestigieuse de librairie. Sa vie bascule lorsqu'il retrouve Kazama Issei (Masaki Nakao), son amour de jeunesse devenu une star du groupe Shiny Smile. Leur reconnexion soulève des interrogations : parviendront-ils à concrétiser ses ambitions artistiques ou à s'engager sur une voie sentimentale ? Tandis que Mamoru jongle entre ses aspirations professionnelles et ses sentiments intimes, la perspective d'une reconnaissance artistique et d'un amour inattendu plane. « Kabe-Koji-Nekoyashiki-kun Desires to be Recognized » est une série dramatique japonaise de 2022 réalisée par Tatsunori Sato, Miyako Yasoshima et Kentaro Harada.