Kevin Can Wait
Le policier nouvellement retraité Kevin Gable organise une fête pour sa retraite avec ses amis et sa famille. À cette occasion, sa fille aînée se présente et avoue qu'elle a abandonné ses études et s'est fiancée.
Sleep Disorder
Kevin réorganise la maison après que ses amis l'ont convaincu que Donna a tout arrangé pour son propre bénéfice. Kendra demande à son oncle Kyle d'aider à endurcir Chale.
Kevin voit que Donna s'amuse beaucoup au sein de son club de lecture et décide qu'il doit changer sa vie sociale pour passer un bon moment au moins autant qu'elle.
Kevin s'inspire de l'une des histoires de Goody pour s'excuser d'avoir oublié son anniversaire de mariage. Cependant, les choses ne se passent pas aussi bien qu'il ne le pensait.