Les maîtres bouchers
Un hamburger en marque blanche
Pat Jr. doit créer un mélange à hamburger unique pour Michael White, l'un des chefs les plus populaires des États-Unis.
Pat Jr. et Mark vont stimuler leurs affaires à Miami, où ils doivent rencontrer deux des meilleurs chefs de la ville : Michael Schwartz et Michelle Bernstein.