Madame Lebrun
Germaine Lebrun a des problèmes de famille à régler alors que son fils Bruno s'est brouillé avec sa petite amie. Adélard se sent mal.
Avec le futur mariage de Bruno et Geneviève dans quelques semaines, la famille Lebrun est en crise. Bruno veut demander à son ami d'enfance Steve d'être le garçon d'honneur, mais Germaine a décidé que ce serait plutôt Marc.
C'est l'enterrement de vie de fille de Geneviève, la fiancée de Bruno. Germaine et son amie Margot sont très excitées jusqu'à ce que Carole leur dise qu'elles ne sont pas invitées, car elles sont trop vieilles!