Papa a un plan
Matt LeBlanc joue Adam, un entrepreneur qui passe plus de temps avec ses trois enfants quand sa femme Andi retourne au travail, découvrant que ses petits anges sont de vrais maniaques, lors de la première de la série.
Frustré par les demandes de l'institutrice de sa fille, Mme Rodriguez, Adam prend une décision hâtive qui le met dans de beaux draps avec sa femme Andi.
Quand Don encourage Adam à vider son garage pour en faire un repère pour garçons, Adam panique en pensant avoir donné un souvenir important pour Andi.
Quand les enfant refusent d'avouer qui a fait un trou dans le mur, Adam et Andi s'allient pour faire parler le coupable.