Manhunt: The Murder of Emily Longley
Emily Longley, une Néo-Zélandaise de 17 ans, a été retrouvée morte dans la chambre de son petit ami Elliot Turner le 7 mai 2011. Il n'y avait aucun signe de violence ni aucune arme du crime. La police a enquêté sur Elliot et a découvert des antécédents de jalousie, de comportement autoritaire et de violence envers Emily.