Martin
Martin essaie de jouer les durs lors de son émission de radio, mais sa posture machiste le met dans l'embarras avec Gina et sa collègue Pam.
Martin est livide lorsqu'il découvre que Gina gagne plus d'argent que lui, craignant que ses auditeurs masculins ne le prennent plus au sérieux.
Christopher Kid Reid est invité dans l'émission de Martin et a un rendez-vous avec une auditrice très chanceuse : Sheneneh.