Microdoses
Dans cette série spéciale, nous vous donnons un aperçu des sujets les plus pertinents qui affectent notre monde aujourd'hui, en microdoses. Quels que soient vos intérêts, cette série vous offrera ce que vous recherchez : de grandes idées par petites doses.
Projection astrale
Êtes-vous prêt à sortir de votre corps et à explorer d'autres royaumes grâce au voyage astral ? Nos intrépides explorateurs de la conscience vous offrent une microdose de conseils et de techniques pour une projection astrale en toute sécurité.
Chemtrails ou traînées de condensation ? Conspiration ou coïncidence ? Nous vous invitons à examiner cette microdose d'informations présentées par des experts dans leurs domaines.