My Sassy Princess : Snow White
Snow (Faye Praeva Bunnag), créatrice de contenu, travaille dans les coulisses d'une chaîne de beauté en ligne très populaire. Toutefois, elle n'apparaît jamais devant la caméra, car elle souffre d'une phobie rare : elle a peur des miroirs et a des crises de panique dès qu'elle voit son reflet. Elle est ravie d'apprendre que sa chaîne a l'opportunité de collaborer avec Plu (Tongtong Kitsakorn Kanogtorn), son ancien béguin du lycée. Entre-temps, Plu est devenu une grande star, et Snow éprouve toujours des sentiments pour lui. Mais lorsqu'une vidéo de Snow avouant ses sentiments pour Plu devient virale, elle se voit bombardée par un type très moderne de « pommes empoisonnées » : des commentaires toxiques sur les médias sociaux ! Confrontée à ses propres démons et à de nouvelles critiques selon lesquelles elle ne correspond pas aux normes de beauté conventionnelles, elle doit se défendre et tenter de gagner l'affection de son « prince » Plu ! Parviendra-t-elle à surmonter ses peurs et à triompher ?