Neo Yokio
Tout en essayant de prendre ses distances avec son passé de tueur de démons, Kaz Kaan, un riche magistocrate, est obligé de remettre en question tout ce qu'il sait sur Neo Yokio.
Kaz se rend dans son ancien lycée pour enseigner l'élégance à un trio d'étudiantes très insolentes. Gottlieb et Lexy demandent à leur ami de l'aide pour promouvoir leur nouveau cocktail.
Après le décès de son oncle, Kaz part dans les Hamptons inspecter la propriété de celui-ci et s'occuper de la succession. Il découvre alors une tout autre facette de Charles, qu'il ne connaissait pas.
Kaz panique en tentant d'assurer la protection de la séduisante pilote soviétique la veille du Grand Prix, c'est une lourde responsabilité sur ses épaules. Pendant ce temps, Arcangelo change radicalement d'attitude.
Kaz et ses amis ont prêté serment et se sont engagés auprès d'Helena pour l'aider à échapper aux griffes du Souvenir, mais le Grand Prix qui arrive complique leur plan de fuite.