New Eden
Les prisonnières Katherine Wryfield et Grace Lee sont interviewées à propos de New Eden pour la première fois en dix ans.
Katherine et Grace racontent l'incident de 1977, à la Halworth Fall Fair, qui a fait connaître New Eden.
Quand Grace et Katherine ont été surprises par l'annonce inattendue d'Amy, les forces de l'ordre locales font remarquer leur présence.
Grace tente l'impossible afin remédier à la situation financière de New Eden, mais Katherine croit qu'elle ne fait qu'empirer les choses.
Katherine et Grace relatent les événements sensationnels qui ont suivi la descente de police à New Eden.
Parfois humiliante et sans précédent, la procédure s'appuie amplement sur les images du procès de 1983.