Post Radical
La jeunesse
D'un lycée suédois à une cour de récréation au fin fond de l'Éthiopie, Rick découvre comment le skateboard passionne la génération suivante.
Rick McCrank et Frank Gerwer sont deux pros expérimentés qui tentent d'intégrer les univers très concurrentiels du freestyle et du slalom.
Obsessionnels, passionnés et clairement fanatiques, les skateurs fascinent par la culture qui les entoure ; Rick présente les fétichistes du skateboard.