Louange à Petey
Petey, une mondaine de New York, a tout pour elle, jusqu'à ce que sa vie tombe en morceaux. Elle réussit malgré tout à rebâtir sa vie lorsqu'elle entreprend de moderniser la secte de son père dans une petite ville.