Psycho Kitty
Monique a un chatte du nom de Mia qui n'est pas très accueillante. Monique veut qu'elle change et Pam va l'y aider.
Roger et Jim ne savent plus quoi faire avec leur chat, Ricky. Celui-ci déteste Jim et cette haine creuse un fossé au sein de l'heureux couple.
Helen et son chat Dora forment un binôme adorable... Mais les pipis interdits de Dora fragilisent cette douce harmonie.
Angel, le chat de Janice, porte bien mal son nom... Janice en a assez de devoir dormir sous un rideau de douche à cause de lui, et Pam va bientôt voir qu'elle est capable de faire changer les choses.
Gillian et son chat, Ty, sont très heureux, si ce n'est un petit problème de morsures... de la part de Ty, évidemment ! Pam va aider Gillian à apprivoiser sa bête sauvage.