Red Rock
Une femme mystérieuse cause des problèmes à la Garda Sharon Cleere et Paudge alors qu'ils poursuivent leur enquête et découvrent quelque chose de risqué. La tension sexuelle monte entre Liam et la propriétaire du café Patricia Hennessy alors qu'il essaie de rester professionnel. Bridget est déterminée à reconquérir son ex-mari, refusant d'accepter un « non » comme réponse.