Single Handed
Fraîchement transféré de Dublin dans sa ville natale, le sergent Jack Driscoll de la Garda enquête sur l'empoisonnement au monoxyde de carbone d'une jeune immigrée. L'enquête menace de révéler de sales secrets gardés par quelques hommes locaux respectés, dont peut-être son père.