Résurrection
L'exhumation du cercueil de Jacob épaissit le mystère de son retour. L'agent de l'immigration Bellamy poursuit alors son enquête, avec l'aide de Maggie, la fille médecin du shérif Langston.
Bellamy s'efforce de protéger Jacob; avant l'arrivée du FBI à Arcadia, Elaine s'empresse de retrouver le butin du vol de banque perpétré il y a 30 ans par son père Caleb.