Les Roltronics
Le point de non-retour
Lorsque le capitaine Malabar et les Kei'zatsu tombent dans un piège tendu par Manx et ses deux complices, il n’y a plus que Spin pour les sortir de là.
Vertex fait libérer Phase, le vieil ennemi de Manx, de prison et les oblige à travailler ensemble afin de prendre possession du parc Pengi. Spin et Elfie feront tout pour les en empêcher!