SHOSHIMIN: How to become Ordinary
Osanai veut être une lycéenne ordinaire et déguster des pâtisseries. Kobato veut être un lycéen ordinaire qui aide ses camarades. La recherche d'un sac à main volé va mettre les deux amis en retard pour aller chercher des pâtisseries en édition limitée. Osanai arrivera-t-il a obtenir ses tartes aux fraises tant désirées ?
Kobato et Osanai sont invités chez Kengo, qui leur sert un chocolat chaud dont il a le secret. Mais sa concoction a été plus mystérieuse qu'il n'y paraît et intrigue les invités.
Avec l'aide de Kengo, Kobato se remue les méninges pour découvrir les motivations du voleur de vélo et le retrouver avant Osanai, qui serait en danger si elle tombait sur le groupe de lycéens délinquants.
Osanai compte bien faire le tour des meilleures pâtisseries de la ville pendant les vacances d'été et embarque Kobato pour l'accompagner. Ce dernier va découvrir le meilleur gâteau qu'il n'ait jamais mangé.