Shots Fired
Confiance trahie
Une vidéo controversée de l'adjoint Beck est révélée au public. Ashe et Preston cherchent à savoir qui est à l'origine de cette fuite. À la suite de ce nouveau scandale, la police et les habitants portent un regard différent sur Beck.
Cory explique ce qu'il a vu la nuit du meurtre de Joey Campbell. Ashe et Preston tentent de lier le meurtre de Joey à celui de Jesse Carr. Pendant ce temps, le gouverneur Eamons présente sa nouvelle idée sur l'éducation.
Cory dévoile des détails importants concernant la nuit où Joey Campbell est mort, ce qui confirme les soupçons de Preston et Ashe. Pendant ce temps, Ashe s'efforce de maîtriser sa vie privée.
Les tensions montent à Gate Station lorsqu'une émeute violente éclate entre les habitants et la police. Ashe et Preston exposent à la gouverneure Eamons leurs soupçons dans l'enquête sur le meurtre de Joey.