Seigneur de l'aigle des neiges
Dong Bo Xue Ying (Xu Kai), également connu sous le nom de Seigneur de l'aigle des neiges, est un jeune homme né sur le territoire de l'aigle des neiges. Son père, d'origine modeste, a fini par acheter le Territoire de l'Aigle des Neiges. Il est devenu noble et a épousé une femme qui avait fui sa propre famille aristocratique. En grandissant, Dong Bo Xue Ying commence à réaliser que la paix qu'il a connue dans sa jeunesse est sur le point de voler en éclats. Ses parents sont arrêtés et il décide de les libérer. Pour ne rien arranger, des puissances démoniaques rassemblent leurs forces en vue d'un assaut contre le clan Xia. Dong Bo Xue Ying comprend qu'un héros doit se lever pour vaincre les démons - et que ce héros, c'est lui ! Mais il ne peut vaincre seul ces forces monstrueuses. Il décide donc d'unir ses forces à celles de sa bien-aimée Yu Jing Qui (Gülnezer Bextiyar), elle aussi jeune guerrière redoutable et membre de l'académie d'élite de Changfeng. Le groupe comprend la jeune spécialiste de la téléportation Pu Yang Bo (Bai Shu). Ensemble, ils mettent en commun leurs pouvoirs magiques, leurs impressionnantes compétences en arts martiaux et leur redoutable vivacité d'esprit. Cela suffira-t-il à vaincre la horde de démons - ou le mal engloutira-t-il le royaume ? Ce drame est basé sur un roman à succès de Zhu Hong Zhi, un auteur plus connu sous le nom de I Eat Tomatoes. « Seigneur de l'aigle des neiges » est un feuilleton chinois de 2023 qui a été réalisé par Li Da Chao, Li Wen Long, et Li Yang Jian.