La Vie avant tout
Ce drame se déroule dans une clinique pour femmes de Philadelphie. Tout en abordant divers problèmes médicaux, la série tourne souvent autour du conflit entre les directeurs de la clinique: l'un est un fervent défenseur des patients et l'autre un médecin plus discipliné.