L'expérience Surhumaine
Qu'est-ce que signifie être surhumain ? Depuis trois décennies, David Verdesi explore les coins les plus éloignés de la planète à la recherche de l'impossible, plongeant dans plus de 60 cultures anciennes pour comprendre comment libérer le potentiel humain.