S.O.S. Tabatha
Tout à revoir
Le salon Ten, à Long Beach, est loin d'obtenir un dix en matière de coiffure vu la qualité de ses services ! Tabatha Coffey se retrouve face à une équipe démotivée qui a perdu la passion pour son métier à cause des règles trop strictes et de l'affreuse décoration. Tabatha doit sauver le salon mais aussi le mariage des propriétaires, Chris et Kwanna.
Le salon de coiffure Martino Cartier chez Giovanni and Pileggi, dans le New Jersey, est géré comme une boîte de nuit. Le patron, Martino, est un fêtard invétéré qui dépense sans compter. Tabatha a une semaine pour faire comprendre à ce jeune homme immature qu'il a besoin de grandir et de reprendre le contrôle de sa société s'il ne veut pas tout perdre.
Ralph Aktrui, coiffeur professionnel, a investi toutes ses économies dans l'achat du Tika. Tabatha est outrée de découvrir que ses deux filles immatures gèrent le salon n'importe comment. Elles n'ont aucun moyen de rembourser l'investissement de leur père afin qu'il puisse prendre une retraite paisible et méritée. La survie de toute la famille est en danger.
Ami, la propriétaire du salon The Loft on Broadway, n'a aucune expérience dans la coiffure et fait tout pour éviter les conflits. Elle gère ses affaires de façon laxiste. Tabatha enseigne aux coiffeurs les bases pour travailler convenablement. Règle numéro un : il est interdit de mâcher du chewing gum devant les clients. C'est un salon, pas un saloon !