Tarzan et Jane
Sauvé d'un accident d'avion et doté de pouvoirs surnaturels, Tarzan s'associe à la citadine Jane pour protéger la jungle contre les menaces.
Un héros est né
Sauvé par le gorille Kala après l'écrasement de son avion, bébé Tarzan ingère des potions qui le soignent tout en le dotant de superpouvoirs inattendus.
Cherchant à s'intégrer au collège et à s'adapter au milieu urbain de la trépidante Londres, Tarzan fait équipe avec Jane pour démanteler un réseau de trafic d'animaux.
Tarzan et Jane affrontent les trafiquants d'animaux et parviennent avec joie à relâcher des panthères dans la nature avec l'aide précieuse du grand-père de Tarzan.