Tattoo Tales
Des caméras fixes filment le quotidien d'un salon de tatouage très fréquenté sur la plage de Bondi à Sydney. On y découvre des demandes uniques.
Des adeptes de football se font tatouer leur fidélité tandis qu'Aaron célèbre un autre type de foi; Dan aide un client à surmonter la douleur paralysante.